x

*tous les champs sont obligatoires.

Institut TA – 43e congrès

Soirée-bénéfice 2017

Soirée-bénéfice 2017

Chaque année, l’institut reçoit plus de 1300 appels de détresse de parents et jeunes adultes devant composer au quotidien avec ce trouble neurologique avec lequel ils devront vivre toute leur vie.

Nous connaissons tous quelqu’un qui doit composer avec des troubles d’apprentissage. Ce peut être votre enfant ou celui d’un ami. Il peut s’agir d’un tout-petit au primaire ou encore d’un adolescent qui tente de réussir son secondaire. Ou encore, c’est un jeune adulte qui essaie de trouver sa place sur le marché du travail. C’est peut-être vous-même qui, à une époque où on ne reconnaissait pas l’existence de ces troubles, avez dû vous frayer un chemin avec très peu d’appui.

Dit simplement, c’est un enjeu de société et il nous faut agir. Nous devons réussir le développement de nos jeunes filles et garçons aux prises avec des troubles d’apprentissage.

L’Institut tiendra sa soirée-bénéfice annuelle le jeudi 19 octobre 2017, à la salle Le Parquet de l’Édifice Jacques-Parizeau à Montréal à partir de 18 h.

Les sommes collectée cette année serviront entre autres à développer la ligne de références et de soutien de Institut TA.

Aidez-nous à aider ces 800 000 personnes qui comptent sur nous !