video
x

*tous les champs sont obligatoires.

Institut TA – 43e congrès

La Station APP, service de rééducation orthopédagogique

C’est avec un immense plaisir que l’Institut des troubles d’apprentissage répond aujourd’hui à votre demande d’ouverture d’un service de rééducation orthopédagogique pour vos enfants, vos adolescents et vos jeunes adultes, la Station APP.

Chers parents,

C’est avec un immense plaisir que l’Institut des troubles d’apprentissage répond aujourd’hui à votre demande d’ouverture d’un service de rééducation orthopédagogique pour vos enfants, vos adolescents et vos jeunes adultes, la Station APP.

L’offre comprend une évaluation des besoins individuels de chaque apprenant ainsi qu’une séquence de rééducation offerte par des orthopédagogues chevronnés. Cette station d’apprentissage entend offrir un milieu stimulant et adapté pour favoriser le déploiement du plein potentiel de chaque apprenant. De plus, elle s’est donné comme mission de créer un réel partenariat avec l’école et la famille afin que l’expérience positive se transpose dans les différents milieux de vie.

En un clin d’œil, la Station d’apprentissage propose :

  • Une évaluation individualisée ;
  • Une séquence ré-éducative en sous-groupe de besoins d’au plus 4 élèves ;
  • Des plages horaires du lundi au jeudi de 15 h à 20 h ;
  • Un coût accessible.

Dès maintenant, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone ou par courriel pour prendre votre premier rendez-vous :

Toute l’équipe de la STATION APP et de l’Institut TA vous attend !